Toujours sur vous : elles restent accrochées autour du cou sans vous déranger car le cordon semi-rigide les maintient en position.
Toujours prêtes : il suffit de les clipser sur le nez pour bénéficier de la correction.
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Explore l'univers des hommes
Tirant son inspiration du caractère des hommes, et explorant leurs univers, Exalto® propose à ses porteurs des produits pensés pour eux :
TECHNICITÉ DES CHARNIÈRES SPÉCIFIQUES, ÉLÉGANCE, PÉRENNITÉ, FIABILITÉ, ASPECTS ET COLORIS DÉDIÉS
Pour les fonceurs de tous les jours, Exalto® propose de l’élégance avec une pointe de dynamisme...
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La ligne optique Facel Vega s’inspire de cet esprit rétro-chic et intemporel.
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Avec son studio de design et ses plus poches collaborateurs, Jean-François Rey exprime depuis des années une volonté de choix artistiques ambitieux et provocateurs...
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Les lunettes de vue Julbo allient à la perfection technicité et élégance, ergonomie et modernité.
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Tradition & innovation
Son classicisme traditionnel et son raffinement, mélangés à une inspiration vintage très évocatrice, donnent naissance à des articles aux saveurs contemporaines. Dans un monde où l'apparence devient de plus en plus vide de sens, Lozza est l'une des rares marques à proposer une esthétique riche en contenu, en réponse aux besoins les plus contemporains.
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La marque aux 3 vaches
En 1986, tous les deux se retrouvent autour d'une idée simple. Créer une collection de chemises brodées sur le thème "nature et animaux". Un succès immédiat : Cette année-là, ils présentent leurs premières créations originales toutes couronnées de succès. Mise Au Green est née, avec une singularité : un logo constitué de 3 vaches. Par sa force intrinsèque et son côté inattendu, il permet une identification immédiate tout en assurant une notoriété importante à la marque.
À la fin de l’année 2010, Mise au Green développe, en partenariat avec Ampreinte Lunetterie, une gamme de lunettes de vue et solaires arborées des trois vaches de la marque.
Découvrez-les !
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Une collection optique de style très décontracté, sportif et robuste.
Une collection solaire aussi bien adaptée au style urbain que sportif extrême ou non.
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Le savoir-faire Jurassien
Chez Oxibis, toutes les grandes tendances de la lunetterie, de la mode et autres univers artistiques, sont habilement réinterprétées dans des montures aux couleurs dynamiques. Des tendances décryptées, adaptées, détournées, avec une patte spécifique qui fait aujourd’hui la notoriété de ce groupe et de ses produits. S'inspirant des consommateurs, de leurs goûts, leurs envies, de leur personnalité, leurs designers mettent toute leur expertise au service de montures de qualité, créatives, colorées et adaptées au plus grand nombre.
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Pour ceux qui aiment une touche élégante sur des pièces classiques, ces styles intemporels complètent le look général.
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SOHO. Une marque de la Maison Jean-François Rey
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TITANFLEX allie à la perfection confort et solidité, légèreté et modernité, qualité et discrétion – ce qui en fait un choix optimal pour les clients les plus exigeants...
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La marque VANNI, fondée en 1991, fait partie du groupe NICO-DESIGN et propose des lunettes totalement fabriquées en "Italie For Sure". A la fois contemporaine et innovante, VANNI propose un choix stylistique identitaire. Les lunettes aux lignes élancées, aux formes colorées avec un design et une technique avant-gardistes sont toutes uniques et présentent, sur beaucoup, en apparence un trait de couleur ou un détail dynamique. Le procédé créatif de la marque est italien et donne naissance à une collection de montures qui portent la mention "MADE IN ITALY" sur ses branches. VANNI s’attarde en premier à penser et concevoir en permanence de nouvelles couleurs, expérimenter les formes, innover plus de matières pour créer des pièces uniques de plus en plus légères puisque certaines montures sont travaillées dans une épaisseur de moins de 3 millimètres; tout ça uniquement en Italie et avec des matériaux 100% italiens. Vous apprécierez également les mélanges modernes et irrésistibles entre les styles et les matières travaillées avec soins, mettant en avant la qualité et l'approche artisanale. Toutes les plaques en acétate utilisées sur les montures sont brevetées en exclusivité par le Centre de Style Vanni. Bien plus qu’une lunette, "VANNI" est un accessoire de mode pour son utilisateur qui veut trouver son propre style en affirmant sa personnalité. Dotées d'une certaine énergie, loin des homologations, les montures VANNI s'identifient par des modèles pour hommes et femmes, parfois unisexes, capables de répondre aux besoins de chacun.
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Les collections de lunettes Woodys ont été créées en mai 2013 JOSEP DOSTA (ESPAGNE). Passionné de wakeboard, il s’inspire de cet univers pour lancer des montures solaires tendance et flottantes !
Celles-ci séduisent par le mariage de plaques d’acétate innovantes et les branches en bois. Le bois est tantôt naturel, tantôt coloré pour satisfaire tous les goûts ! Ce qui en font des lunettes éco-chic et éco-friendly.
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